Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

À Hammamet, sur une des plus belles plages de sable fin, The Sindbad est un lieu mythique sur la côte tunisienne. Construit en 1966 et brillamment rénové en 2010, il a su marier avec beaucoup de charme l’architecture orientale avec les codes du design occidental. Situées au cœur d’un parc luxuriant, ses cent quarante-cinq chambres et ses neuf suites, spacieuses et bien équipées, sont toutes dotées d’une terrasse privative ou d’un balcon avec vue. Aux restaurants « Sherazade », « Le Chiraz », « Les Voiliers », « Manora » ou « The Pool », vous goûterez aux plaisirs d’une gastronomie méditerranéenne, tunisienne, thaï ou internationale ; une cuisine créative servie par un personnel aux petits soins, dans un cadre différent suivant les envies du quotidien. Et pour passer un moment convivial, vous serez accueillis au « Djinn bar » ou au « Golf Pub 19 ». Une piscine à débordement sur fond de grand bleu comblera les adeptes d’une ambiance lounge. Bien-être, massages et détente sont également au rendez-vous au hammam, au sauna ou au jacuzzi. Les plus sportifs ne sont pas en reste, un service de navette gratuit rejoignant les parcours de golf Citrus et Yasmine est proposé sur mesure.

Hammamat
11°
11°
Jeu
11°
Ven
14°
Sam
Weather from OpenWeatherMap
Itinéraire

Le lieu

Dans un magnifique jardin verdoyant agrémenté de palmiers et de plantes exotiques, l´hôtel de charme The Sindbad vous accueille dans un cadre moderne et une ambiance confortable, chaleureuse, unique proposant diverses activités entre bien-être et spa, restaurants, bars et lounge.

Les chambres

The Sindbad vous accueille dans ses petits bungalows, 146 chambres et 9 suites, mariant le style traditionnel mauresque au confort et à la modernité pour un séjour dédié à la détente. Toutes les chambres sont dotées de terrasses ou de balcons donnant sur le jardin ou sur la mer.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.