Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’hôtel de charme Dar Saïd est une ancienne demeure bourgeoise du XIXème siècle, construite au cœur du village historique de Sidi Bou Saïd et restaurée avec passion par un propriétaire soucieux des traditions architecturales. Le blanc et le bleu de Sidi Bou Saïd, saint protecteur de la colline, protègent le lieu de leur pouvoir apotropaïque. Sa situation exceptionnelle, sa proximité avec les plus beaux sites archéologiques, son jardin planté de jasmins centenaires, sa piscine, le dotent d’un écrin avec une vue imprenable sur la baie de Carthage. Vingt-quatre chambres, chacune célébrant l’esprit des lieux, par sa décoration, son orientation et son authenticité, se répartissent autour de quatre patios traditionnels. Au Dar Saïd, les sens sont en éveil et la sérénité omniprésente. Au hammam mauresque, le corps s’abandonne à la langueur orientale. À la table du restaurant Dar Zarrouk, les papilles s’initient aux saveurs raffinées d’une gastronomie tunisoise contemporaine. Au bar lounge, les invités pourront partager un moment de convivialité en toute sérénité.

SIDI BOU SAID
26°
27°
Lun
28°
Mar
29°
Mer
Weather from OpenWeatherMap
Itinéraire

Le lieu

Surplombant la Méditerranée, l’hôtel cultive ainsi son art de vivre dans une étonnante sérénité, partageant avec ses hôtes ses terrasses ombrées, sa piscine entourée de jardins aux senteurs ensoleillées et l’une des vues les plus éblouissantes du golfe de Tunis.

Les chambres

Les patios bercés par le clapotis des fontaines confèrent aux 24 chambres et suites un charme empreint de douceur et de bien-être. Chacune d’entre-elles bénéficie d’une décoration unique et d’un confort très contemporain agrémenté d’une salle de bain conçue comme un petit bain turc original et luxueux.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.