Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Dar Hi, éco-lodge situé dans l’oasis de Nefta, est une petite citadelle littéralement sortie du sable et dédiée au bien-être. À l’ombre d’un mur d’enceinte, un ensemble de maisons sur pilotis se dresse à la manière d’un petit village du bout du monde. L’ensemble architectural constitue une proposition forte, en harmonie avec le site naturel et la vie locale. Dar Hi, aux couleurs ocre et sable, est un lieu de soins pour le corps et l’esprit, qui se développe autour d’espaces privés et collectifs : d’un restaurant de cuisine traditionnelle faite par les femmes du village, d’un SPA avec hammam et d’une piscine à l’eau chaude naturelle et thermale. Dar Hi est un voyage d’initiation, de découvertes. Il permet de s’isoler, de se ressourcer, de prendre soin de son corps mais aussi d’échanger et de s’ouvrir aux autres, dans un environnement écologique, naturel et humain exceptionnel.

NEFTA
26°
26°
Mer
25°
Jeu
23°
Ven
Weather from OpenWeatherMap
Itinéraire

Le lieu

Dar Hi est un cadre idyllique où la magie des lieux opère dès les premiers instants. Les espaces créés et la terrasse ombragée située en partie basse offrent des panoramas exceptionnels surplombant la corbeille de Nefta. Les plaisirs d’une cuisine du terroir et d’un Hammam Spa à l’eau thermale, rajouteront à votre séjour à Dar Hi, une touche bien-être et relaxation.

Les chambres

Les chambres de Dar Hi sont disposées selon des orientations distinctes et offrent un point de vue particulier sur l’extérieur. Une expérience minérale avec 3 espaces troglodytes ou une découverte des maisons en pilotis, maison de type dune ou maison traditionnelle, Dar Hi vous laisse choisir votre rêve d’éco-lodge tunisien.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.