Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Dar El Médina est un hôtel de charme situé au cœur de la médina de Tunis. Bâtie au XVIIIème siècle par un notable de la cour beylicale, cette ancienne demeure, transmise de génération en génération, offre un accueil unique en son genre. Lorsqu’une famille tunisoise reçoit, elle le fait toujours dans le respect des traditions ancestrales. Dès l’entrée, immergez-vous dans l’histoire. La salle à manger aux murs ocres et à la voûte maçonnée , l’ancienne chambre conjugale transformée en salon, avec ses frises en plâtre sculptées dont la blancheur contraste avec les couleurs encore conservées du plafond en bois, la cuisine, jadis réservée aux dames, transformée en café maure, avec ses banquettes et coussins de Fligs (tapis nomades) qui invitent à la volupté, la cour à ciel ouvert, au pavage de pierre typique, qui distribue les différents espaces communs et les douze chambres de l’hôtel.
Douja, Dadou, Fafani ou Bibi… Chacune des douze suites porte un prénom féminin savoureusement désuet, un hommage discret des maîtres des lieux aux illustres femmes qui les auraient jadis occupées. Le soir venu, la terrasse sur les toits vous offre une superbe vue panoramique sur la médina de Tunis.

EL MEDINA
26°
27°
Lun
28°
Mar
29°
Mer
Weather from OpenWeatherMap
Itinéraire

Le lieu

Dar El Médina est un hôtel de charme, classé sur la liste du patrimoine universel. Au bout des ruelles piétonnes du village et du célèbre quartier de la Kasbah, cette maison d’hôtes au luxe discret et au raffinement certain est le lieu idéal pour faire la douce expérience d’un séjour typiquement tunisien

Les chambres

Organisé autour de deux patios, les 12 chambres célèbrent chacune l’esprit des lieux, par leurs décorations, leurs orientations et leur authenticité. Dar El Médina conjugue les ambiances traditionnelles avec une décoration intimiste. Dès l’entrée, le mobilier traditionnel ravit les convives et visiteurs les amateurs de la décoration artisanale tunisienne.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.