Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Lové dans la médina d’Erriadh, Dar Bibine est un « houch » (une habitation typique de Djerba) restauré avec audace par des propriétaires passionnés et passionnants. Les cinq chambres de cette maison bleue, ode à la Méditerranée proche, composent avec justesse mobilier design et architecture insulaire traditionnelle. Pièces intimes, modernes et agréables à vivre, espaces de bain astucieux et clins d’œil fréquents à la nature vous surprendront. Linge de maison signé, pièces uniques d’un artisanat tunisien revisité, œuvres d’art contemporain complètent le décor raffiné de chaque chambre. Sur le toit, la terrasse chauffée en hiver, surplombe une piscine qui tutoie l’azur. Bien-être, discrétion et partage sont les maîtres mots de cette maison où les petites attentions des hôtes sont nombreuses. Une cuisine délicate et créative, servie avec générosité dans une vaisselle sans cesse renouvelée, parfait ce tableau déjà idyllique. Le silence à peine troublé par l’appel à la prière accompagnera votre séjour, forcément unique à Djerba.

DJERBA
8°
4°
Jeu
6°
Ven
9°
Sam
Weather from OpenWeatherMap
Itinéraire

Le lieu

Dar Bibine est située à Erriadh, ancien quartier du nom de Hara Seghira. Elle comprend une piscine extérieure et un toit terrasse doté de transats. En hiver, la terrasse est chauffée et vous apprécierez la cheminée extérieure. Vous apprécierez cette maison où l’architecture djerbienne traditionnelle se mêle au design épuré, blanc et minimaliste.

Les chambres

Les chambres du Dar Bibine au mobilier confortable et chaleureux, sont décorées avec des œuvres d’art modernes et certaines donnent sur la piscine. Elles comprennent toutes les commodités et vous feront apprécier un séjour où passé et présents se conjuguent à la perfection.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.